Loose Jeans
Le Loose Jeans revisite le denim japonais classique dans une version contemporaine. Il est confectionné en 13.5oz Kaihara Dark Pure Indigo Rainbow Selvage Denim, lavé pour offrir un toucher plus doux et une structure subtilement fluide. Il présente une coupe ample, une taille haute et cinq poches, avec une braguette boutonnée. Il est complété par un patch arrière en papier 100 % issu de pâte à papier.
Blue - light used
Alex mesure 183 cm et porte la taille 32/32.
- 13.5oz Kaihara Dark Pure Indigo Rainbow Selvage
- 100 % coton
- Coupe ample
- Taille haute
- Denim 5 poches
- Patch 100 % papier pulpe au dos
- Braguette à boutons
- Fabriqué au Japon
- Numéro d'article : I034268_01_6V
Chaque produit en denim subira naturellement une décoloration au fil du temps, conséquence du processus unique de teinture à l'indigo. Pour préserver la durée de vie de vos jeans :
- Ne les lavez que lorsque cela est nécessaire.
- Lors du lavage, respectez toujours les instructions d'entretien figurant sur l'étiquette.
- Lavez-les à l'envers, séparément ou avec des couleurs similaires.
- Soyez prudent avec les surfaces et les vêtements de couleur claire ; le denim peut déteindre lorsqu'il est mouillé ou sec.
- Peut rétrécir jusqu'à 3 %.
- Livraison en 3-5 jours ouvrés par Swiss Post
- Frais de port gratuits à partir de 100 CHF
- Pas de taxes ou de droits de douane supplémentaires
- Retour gratuit sous 14 jours
- Paiement par Apple Pay, Google Pay, carte bancaire ou PayPal
- Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique d'expédition et de Retour
EDWIN Europe GmbH
Rebgartenweg 6
79576 Weil am Rhein
Allemagne
help@edwin-europe.com
Livraison offert à partir de 100 CHF d'achats | Retours gratuits prolongés | Livraison sous 2-4 jours ouvrés